3magasins en ligne - 1Panier - 1colis
Contactez-nous au : 0800 - 941705
Contactez-nous au : 0800 - 941705
Achter confortablement et rapidement dès maintenant avec seulement un compte utilisateur et un panier sur tous les sites en ligne. Payer en une fois, recevoir un packet, et se réjouir doublement.
Votre appareil est défectueux ou n‘accomplit plus sa tâche comme il le devrait ? Tous nos appareils possèdent une garantie constructeur de 2 ans et certains, une extension de garantie Roboexpert de 3 ans. Cette extension est visible sur la photo de présentation du produit.
Si votre appareil est sous garantie constructeur (les 2 premières années), vous pouvez contacter la marque ou vous rendre dans un magasin agréé proche de chez vous. Concernant les appareils Husqvarna, la garantie constructeur mondiale de 2 ans vous permet de vous rendre, muni de la facture, chez tout revendeur agrée de la marque.
En qualité de vendeur, nous pouvons prendre en charge les produits de certaines marques durant cette période.
Contactez-nous directement par mail ou par téléphone en vous munissant de votre numéro de client !
Nous allons déterminer si une manipulation de la machine ou l’envoi d’une pièce détachée est possible. Si la machine nécessite un retour en atelier, nous vous ferons parvenir par mail un bon d’envoi afin que vous puissiez retourner l’appareil à nos frais.
Il vous faudra alors envoyer l’appareil et tous les composants nécessaires à son fonctionnement dans un état de propreté correct. La partie « retour » de la facture doit également être jointe dûment remplie avec une description précise et lisible du problème. À la suite de l’envoi il est conseillé de nous faire parvenir une photo du bulletin de la poste/DHL avec le code de suivi au cas où nous en ayons besoin. Le retour du produit est sous la responsabilité du client. Si un dégât survient lors du transport retour du produit, celui-ci sera à la charge du client et pourra s’additionner à d’éventuels frais de réparation ou être facturé directement en cas prise en charge du problème d’origine par la garantie.
Si un appareil est retourné alors qu’aucun problème n’a pu être identifié par le technicien. Le coup de la prise en charge ainsi que du transport seront facturés.
La durée de garantie passe à 3 ans maximum dans le cadre d’un achat à usage professionnel ou en règlement HT.
Dans le cas où une intervention en atelier rentre dans les conditions de garantie et que le coût de réparation ne dépasse pas la valeur de l‘appareil, cette réparation sera entièrement prise en charge. Si une réparation est techniquement ou objectivement impossible ou si elle est considérée comme inefficace, vous recevrez alors un appareil de remplacement, de nature et de qualité identiques, n‘excédant pas la valeur de l‘appareil original. L‘appareil endommagé ou déficient nous sera dans ce cas renvoyé et redeviendra notre propriété. La valeur d‘un de nos appareils, trois ans après la conclusion du contrat de vente, s‘élève à 80 % de son prix d‘achat d‘après facture. Quatre ans après la conclusion du contrat de vente, elle est de 70 %, et cinq ans après, de 60 %. La durée de la réparation peut varier en fonction du problème, de la disponibilité des pièces nécessaires, la charge de travail de l’atelier, des transporteurs, etc… Vous pouvez nous joindre à tout moment afin d’être informé du bon déroulement de la réparation, par mail à info@roboexpert.fr ou téléphone au 0 800 941 705.