Fermer

Connectez-vous Mot de passe oublié


Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Bénéficiez de nombreux avantages :

  1. Remises pour les clients fidèles
  2. Aperçu simple de la commande
  3. Gestion pratique des données
  4. et bien plus encore...
Créez un compte maintenant
Fermer

Panier Article0

Fermer

Votre liste de surveillance

roboexpert
bestofgarden
ebikexpert
homedeluxe
Fermer

685 Résultats

Sélectionnez le magasin et naviguez

Conseils de nouveau
disponible à partir de

Marques de
Qualité

Envoi

Délai de livraison

Votre Commande est traitée le plus rapidement possible, sous réserve de la disponibilité de l’appareil en stock.

Les envois sont réalisés dans l’ordre chronologique de réception des commandes.

La livraison se fait en trois à six jours ouvrés à compter de l’envoi.

Des délais supplémentaires peuvent s’appliquer lors du passage d’une frontière, merci de nous tenir informés si le colis était immobilisé durant plus de 3 jours ouvrés. Une fois arrivé en France le colis est remis à colissimo

Vous recevrez un mail de confirmation le soir même de l’envoi avec un code de suivi. Veuillez vérifier que votre application de messagerie ne l’a pas déposé dans le dossier des courriers indésirables (spams).

Nous ne sommes pas en mesure de garantir une date de livraison précise, celle-ci étant susceptible de varier en fonction du transporteur, du lieu de livraison et de la taille et poids du colis.

Frais d’emballage et d’expédition

La livraison est gratuite dès 50€ en France et Luxembourg. En dessous de ce montant, elle vous sera facturée 8,90 €. Pour les livraisons à l’étranger (pays de l’UE) les frais de port varient entre 22,00€ et 140,00€ selon l’article. Veuillez noter que l’expédition à l’étranger peut être soumise à des droits de douane. Nous nous réservons le droit de refuser l’envoi vers un autre pays que la France et le Luxembourg.

Il est précisé que, pour des raisons techniques et de logistique, le client ayant choisi la France comme pays de livraison lors de son inscription, ne pourra se faire livrer qu’en France métropolitaine (hors Corse) et à Monaco. Pour des raisons logistiques, roboexpert n’est pas en mesure de proposer la livraison dans les DOM-TOM.

Retards

Nous traitons chaque appareil commandé individuellement, des retards dans leur préparation peuvent donc survenir en période de forte fréquentation du site et de nombreuses commandes, comme au printemps ou en été.

Durant ces périodes, si vous voulez être sûr(e) de recevoir un produit commandé avant une date donnée (fête, anniversaire, rendez-vous avec un installateur), nous vous conseillons de nous contacter avant de passer votre commande.