L'article se trouve maintenant dans votre panier.

Vers le panier passer à la caisse
Annulation

Annulation

Procédure de retour

Si vous souhaitez renvoyer un article pour une rétractation ou à cause d'un problème technique:

1) Contacter directement le fabricant dans le cadre d'une garantie constructeur ( 2 ans dans la plupart des cas ). Sinon Nous contacter par mail ( info@roboexpert.fr ) ou téléphone ( 0800 - 941705 ).
2) Si un retour est nécessaire, celui ci est à notre charge grâce à un bon de retour.
3) Retournez le robot nettoyé en plaçant dans le colis la partie de la facture à cet effet. Celle ci doit être remplie de façon lisible.
4) Votre robot sera reçu,  analysé, et réparé afin de pouvoir vous le renvoyer au plus vite. Si la réparation demande la commande de pièce spéciales, la durée de la réparation peut être rallongée.

Veuillez noter que nous n'acceptons que les équipements complètement nettoyés et en bon état, des frais de reconditionnement peuvent être appliqués dans le cas contraire. Nous procéderons au remboursement lors de la réception et vérification de l'appareil à l'entrepôt. 'Voir détail ci dessous.

Droit de rétractation

Vous disposez d'un délai de 14 jours francs, sans donner de raisons écrite, pour exercer votre droit de rétractation (produit non utilisé). Vous ne payez pas non plus de pénalités et le coût de retour est à nos frais(Ordonnance n° 2001-741 du 23 août 2001 art. 5 et art. 11 Journal Officiel du 25 août 2001).

Le délai commence à la génération de la facture, c'est à dire lors de l'envoi de la commande.  Lorsque le délai de 14 jours expire un samedi, dimanche ou jour férié ou chômé, il est prolongé jusqu’au jour ouvrable suivant. Ce délai expiré, le client ne dispose plus du droit de rétractation. Le client devra nous informer par mail ( info@roboexpert.fr ) ou téléphone ( 0800 - 941705 ) avant de procéder à un renvoi.

Pour bénéficier d'un remboursement complet, le produit doit être dans un état parfait, comme neuf. L'échange ou le remboursement ne sera pas accepté pour les produits retournés incomplets (accessoires, notice, etc...) sans l’emballage d'origine ou avec un emballage abîmé. Les frais de retour peuvent être à la charge du client.

Une fois reçu, nous vérifierons l'état du produit si toute les conditions indiqués ci dessus sont réunis. Des frais de reconditionnement ou un refus de remboursement peuvent être appliqués dans le cas contraire. En effet La rétractation ne prendra pas effet si les produits retournés ont manifestement fait l’objet d’un usage même mineur ou s’ils ont été détériorés, Roboexpert.fr se réserve le droit de refuser la rétractation si toutes les conditions précité ne sont pas rempli. Si le produit est conforme, nous vous rembourserons l'intégralité du prix du produit dans les 14 jours suivants le retour du produit dans le cas d'une rétractation. La révocation écrite doit être adressée à (adresse concernant la partie administrative):

KK-ecommerce GmbH & Co.KG, 
Dürrenberger Ring 18,
49324 Melle, 
Allemagne

Conséquences de rétractation

Si vous vous rétractez de ce contrat, nous vous rembourserons tous les paiements que nous avons reçues de vous, y compris les frais de fourniture (à l'exception des coûts supplémentaires résultant du fait que vous avez choisi un mode de livraison autre que celui offert par nous). Le remboursement se fera dans un délai de quatorze jours à compter de la date à laquelle la notification d'annulation a été reçue. Pour le remboursement, nous utilisons la même méthode de paiement que vous avez utilisé dans la transaction d'origine, à moins que vous avez convenu explicitement autrement; dans ce cas, vous devrez payer des frais pour ce remboursement. Nous pouvons refuser le remboursement tant que les marchandises retournées n'ont pas été reçues, ou jusqu'à ce qu'une preuve de retour soit fournit.

Vers Le
Haut